Messages : 243 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !
Feuille de personnage Nom du perso: Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
Sujet: Un chtit tournoi les zamis ? Lun 14 Sep - 18:07
Alors ^^ je voulais proposer une sorte de tournoi ^^ entre guildeux ou meme avec l'alliance si vous voulez!
Le tournoi serait composé de 2 parties: -Une partie 1vs1 avec peut etre un prix x'D ???? (ça faudrait en discuter mdr!!) -Une seconde partie en 2vs2!!! Choisissez bien vos partenaires ^^
Et puis si la soirée se passe bien, on peut s'amuser a faire du 3vs3 ou encore 4vs4 etc... x'D
Ce serait le samedi soir vers 20h30-21h !!!
Si vous voulez participer, merci de me le notifier sur le fofo ou IG!!! A+++ tous
Electra
Feuille de personnage Nom du perso: Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Lun 14 Sep - 19:17
Le Soir je peut pas >_< sinon je serai venu ^^
Dok
Messages : 243 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Lun 14 Sep - 19:18
Ah mince :s ben on pourra essayer l'aprem si assez de monde est là ^^ !
ania
Messages : 215 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 41 Localisation : Panam
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Lun 14 Sep - 19:44
Très bonne idée Douki!!! J'en serai!
Je vais pouvoir sortir des builds de malades que même sur internet on en trouve pas des comme ça!
A++++
Bleuenn
Messages : 107 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 49 Localisation : Je suis perduuuuuuuuuuuuuu !!!
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Lun 14 Sep - 20:03
Mouais je veux bien tester le PvP mais je suis aussi mauvais qu'une quiche aux poireaux. Allez soyons fous, j'en suis =)
Dok
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Lun 14 Sep - 20:25
Bon je résume ^^
-Moi -(Electra peut etre) -Maitresse -bleuenn
Electra
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Mer 16 Sep - 20:24
Il y aura peut etre mon frere apres faut voir l'heure de la sortie
The Black Cat II Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 38 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Nom du perso: Alex Sean Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Jeu 17 Sep - 6:37
Si tout vas bien je pourait faire parti de la sortie. Je vous redit quoi samedi
à bientôt IG
Dok
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Jeu 17 Sep - 13:25
Donc ^^
-Moi -Bleuenn -Ania -(peut etre electra) -Alexio -Le frero de electra^^
The Black Cat II Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 38 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Nom du perso: Alex Sean Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Jeu 17 Sep - 14:32
doki c'est pas encore sure je les préciser si tout vas bien
seraphine [SAW]
Messages : 59 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 39 Localisation : Picardie oise
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Jeu 17 Sep - 16:12
Moi je veux si tu veux de moi biensur (loooool);
sese
Dok
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ? Jeu 17 Sep - 19:22
-Ania -(peut etre electra ^^) -(peut etre alexio) -Bleuenn -Sese -Le frere de electra -Moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un chtit tournoi les zamis ?
Un chtit tournoi les zamis ?
Page 1 sur 1