Messages : 55 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: La deuxième question Jeu 17 Sep - 2:21
Le jeu des énigmes reprend avec une nouvelle question : où se trouve cet endroit ?
La personne qui trouvera devra se prendre en photo devant la statue en question
Bonne chance !
Bleuenn
Messages : 107 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 49 Localisation : Je suis perduuuuuuuuuuuuuu !!!
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 9:19
Après le oukilé Nicho, on a le droit au petit frère, oukilé le Tanatounet =)
Invité Invité
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 10:14
Je ne sais pas si je suis autorisé.... quoique y a pas de lot en jeu donc je suppose que oui! Thémis Astrea vous fait un coucou depuis le Marais de Lathenda devant la statue d'un gardien Lancier du soleil...
Bleuenn
Messages : 107 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 49 Localisation : Je suis perduuuuuuuuuuuuuu !!!
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 10:48
Hannnnnnnnn j'y arrivais pffffffffff, j'ai perdu, je suis décu décu...Quoi? comment-ca je n'ai pas NF? ^^"
Bleuenn
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 10:49
G_G en tout cas =)
The Black Cat II Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 38 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Nom du perso: Alex Sean Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 10:59
c'est pas juste je m'était motivé a faire NF pour trouver cette statue snif maintenant j'ai plus envie.
C'est trop injuste. voilà maintenant je fait mon caliméro
En tout cas G_G a toi sa était du rapide ce coup ci
à bientôt IG
Invité Invité
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 12:31
Ok je vais être sincère avec vous, il est venus un temps ou l'on faisait le même type de concours dans la guilde/alliance donc voila, ceci dit c'est un bon exercices de mémoire ou de recherche sur une map ^^. Deso d'avoir été trop rapide
Bleuenn
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 13:14
Ne le sois pas tkt ce sera notre tour une autre fois ^^
Dok
Messages : 243 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !
Feuille de personnage Nom du perso: Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 13:26
G_G t'es le meilleur x'D !!!!
Tanath Li Ath
Messages : 55 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Bravo ! Jeu 17 Sep - 13:44
Ayu !
Quelle rapidité ! J'avoue que je suis impressionné. Va falloir que je réhausse le niveau là ! ^^
Dok
Messages : 243 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !
Feuille de personnage Nom du perso: Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 19:23
attend deja qu'on y arrivait pas ;_; !!!!!! Ayu ---> disqualifié(e) x'D !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 19:28
Bon ok pas de soucis
Dok
Sujet: Re: La deuxième question Jeu 17 Sep - 19:35