Copié coller du site l'union des farmeurs anonymes qui vient lui meme de GW shop qui vient du forum des Hori
DSC : Drazach Speed Clear, c’est le nom qu’on donne à ce farm.
Rentabilité : 17k / 12-15min pour un bon run, 20min pour un run débutant. (17k = dans la barre, soit 34k dans le titre).
Principe : sur 8 joueurs, on forme 4 équipes de deux, toutes composées de 4 smiters et 4 600. Chaque groupe part dans une des 4 directions proposées : left, midleft, midright ou right (soit gauche, milieu gauche, milieu droit, droit).
Où grouper : au Verger, Fr1. Les HORI y groupent déjà, les DRO aussi. Bientôt vous y serez aussi <3
Les pré requis :
Des smiters :
Les smiters utilisent un build plutôt classique de smite.
Code modèle : OwUTAnH7YKlIVkh4kQeIkAfIfAA
Les plus expérimentés pourront prendre des héros (Gwen <3) si ils se sentent seuls le soir, tard ^_^.
Code modèle : OQNCE8wj8QoGSwH5j42JRmA
Le smiter doit être « 16/16 », c'est-à-dire avoir 16 en protection et 16 en chatiment. Pour cela, deux méthodes : full run en M, ou simplement se mettre à 16 en illusion, et jouer avec le sceau des illusions. En général, le 600 préfère le moine qui pourra utiliser UA (Aura Inflexible) en cas de mort, ça arrive ^_^.
Des 600 :
Les 600 ont besoins de compétences pour tuer les M, qui sont nombreux dans la zone. On aime donc prendre l’assassin de l’avant-garde, et finissez le, qui aident beaucoup.
Code modèle : OwAS8WIT1DRE3VaR7ixk6DAE
Les builds varient souvent selon les personnes : certains prennent l’inverseur, d’autres morsure d’oreille…
Le 600 doit avoir l’armure la plus faible du jeu (5 ou 15), histoire de se prendre toujours + de 60 de dégâts, et ainsi avoir le lien spi d’utile ^_^.
Le run :
Left :
Left est réputé comme étant la zone la plus facile à jouer. Il suffit de longer le mur de gauche, de tuer les mobs sur le chemin, et le tour est joué.
Voila pour le chemin à emprunter. Seul point notable, le boss N qui fais poper environ 8 ennemis. Après le boss, il y a aussi quelques risques de pop d’Onis.
Midleft :
Ca se complique un peu. Le midleft s’occupe du centre, et doit tuer Chkkr, le rodeur. Ses ennemis sont surtout des Gardiens et des Mantides, malgré un groupe de Broussailles.
Midright :
Le chemin le plus sympathique : pas de boss, et QUE des Gardiens. Je l’aime bien car on va un peu où on veut, de toute façon, il faut tout tuer à cet endroit là.
Seul le chemin peut poser problème : quand vous voyez des escaliers, faites le groupe de gardien qui se trouve en bas, puis allez en haut des escaliers, en prenant la partie gauche de ceux-ci.
Right :
Le chemin le plus rentable, mais un peu plus dur que les autres. Au menu : deux boss Gaki ritualistes, avec des esprits on ne peut plus embêtant : désenchantement et dissonance. La technique consiste simplement à les pull pour ne plus se faire attaquer par les spirits. Mais faites vraiment attention au désenchantement !
Les ennemis :
Gardiens : il existe plusieurs types de gardiens, et ceux qui vous empoissonneront le plus la vie sont les ritu (ils healent en permanence et vous attaquent peu, lancez leur l’assassin), les guerriers (ils vous assoment souvent, mais il n’y a pas de parade pour cela) et les envouteurs (oubliez de mettre votre briseur et vous êtes cuits : cri de frustration + dissipation d’enchantements).
Mantides : rien de spécial, a part les Elementalistes qui ont maelstrom, et les moines assez efficaces (encore une fois l’assassin est bien utile).
Broussailles : ce sont de simples guerriers, utilisant rage primitive et donc très simple à vaincre. Ils sont souvent accompagné par des elem, et un Gaki dont il faut faire attention aux esprits.
Onis : ces saletés popent un peu partout sur la map. Avec eux, le réflexe est briseur de sort, immédiatement, sinon ils vous mettent linceul de silence et vous n’êtes plus de ce monde.
Principales difficultés :
- Les M qui ne meurent pas.
- L’esprit de désenchantement.
- Se faire interrupt son briseur de sort.
- Ne pas voir le pop d’Oni.
- Surtout quand il pop sur le smite.
Sinon tout passe tranquillou.
Merci aux HORI pour l’idée de ce farm.
Merci à Crapaud et Vb qui m’ont accompagné pour prendre les screens.
Sur ce, bonnes bises des VdT et à très bientôt au Verger.
Calima alias Druss A La Hache