Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE JEUX GUILD WARS

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nicholas le voyageur.

+2
ania
ViLo_O
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ViLo_O

ViLo_O

Nicholas le voyageur. Empty
MessageSujet: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

Cette semaine Nicholas sera sur Istan, dans la zone "Etentues de Zehlon" qui se trouve à gauche de l'Astralium sur Istan.
Pour le localiser précisément, cliquez sur le lien ci-dessous Smile

http://images3.wikia.nocookie.net/gw/images/4/4d/Nicholas_the_Traveler_location_20090803.PNG

Il faut d'abord dropper 10 Fanons d'écaillaux, MAIS uniquement ceux droppables sur les écailleux d'Istan avec ce skin:
Nicholas le voyageur. Skale_Fin_(Nightfall)

Ensuite on échange ses 10 fanons à l'Astralium, au pnj collectionneur Chef Panjoh contre 5 Bols de soupe de fanons d'écailleux, contre lesquels Nicholas vous donnera 5 cadeaux bien mérités !

Dernière édition par ViLo_O le Mar 4 Aoû - 6:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ania

ania

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:01

Mici pour l'info Dridrilounet!!!!!!!!!!!!

Va falloir que je m'avance encore un peu si je veux pouvoir avoir mes cadeaux avant dimanche!!!!

Misous!!!! flower
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:54

Du 17 au 24 septembre 2009 Nicholas le Voyageur est au Pic Kesse. Il demande 2 Cornes de Minautore des forêts. (10 en tout pour avoir les 5 cadeaux)

Ci dessous la carte pour le trouver Wink

Nicholas le voyageur. Nicholas_le_Voyageur-Pic_Kesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:21

Rho la la, j'aime deja cette guilde. merci pour les infos.
Dok

Dok

Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Nicholas le voyageur. Left_bar_bleue20/20Nicholas le voyageur. Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:26

Merci La Env !!!!
ania

ania

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:01

Merci la Enva, je cours voir ce Monsieur qui nous fait retourner toute la Tyrie chaque semaine!

N.B. : Alexio est il possible de mettre des sous sections dans cette partie du fofo avec par exemple (Fow, Fournaise, UW2, Nicholas le Voyageur etc...XD)

Merci d'avance!

A+++
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:59

Du 24 septembre au 1 octobre 2009, notre cher collectionneur ambulant se trouve au Rocher de l'Enclume. Il demande 2 Crocs de Givrefeu par cadeau (donc 10 en tout pour les 5 cadeaux.)

Une petite carte pour les plus flemmards :p

Nicholas le voyageur. Nicholas_le_Voyageur-Rocher_de_l%27Enclume
Dok

Dok

Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Nicholas le voyageur. Left_bar_bleue20/20Nicholas le voyageur. Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:07

merci La Env Wink !
Electra

Electra

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:17

Du 28 Septembre au 5 Octobre , Nicholas le Voyageur se trouve Au Vieil Ascalon , et il demande 15 Magnetite Brulé en tout.
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:23

Merci electra Wink

Votre serviteur vous donne une carte (un peu grande) pour les fainéants (et ils sont tres nombreux xD)

Nicholas le voyageur. Gw10410
Dok

Dok

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:59

Merci vous deux :DDDD
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:08

Cette semaine, Nicholas se trouve dans la Montée du devin, dans Prophecies il demande des Crêtes de Topaz.
Il vous échangera 1 Crête de Topaz. contre un Cadeau du Voyageur.

Ci dessous une petite (grande) carte:

Nicholas le voyageur. Gw10811
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:43

Cette semaine, Nicholas se trouve dans le Plateau de cristal, dans Nightfall il demande des Pierres lumineuses (Sur les mandragores).
Une Pierre lumineuse pour un Cadeau du Voyageur.

Nicholas le voyageur. Nicholas_the_Traveler_20091012
ania

ania

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:43

Un ro merci Enva pour le tenue de cette rubrique !

Je n'aurais pas fais mieux ^^ (ham euh....euh comment on rajoute des photos sur le forum Alexio?...)

Allé Misous les poux!
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:14

Et oui déja une semaine de passée!! Mais notre voyageur préféré n'a pas fait énormément de kilometres cette semaine, puisqu'il se trouve toujours dans Nightfall!

Notre ami cherche des essences de Jinn d'eau...(il en faut 5 en tout) Autrement dit, bon courage!!! :p

Une petite carte pour vous, mes guildeux préférés (et autres ^^)

Nicholas le voyageur. Gw12310
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:41

Cette semaine, Nicholas se trouve dans factions, dans l'ile de Shing Jea.

Il demande des Coffret de babioles oublié (5 par cadeau)

Et il est ici:

Nicholas le voyageur. Gw13010
Dok

Dok

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:40

Cool !! Cette semaine ça va deja etre plus simple :DDDDD !
Electra

Electra

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:02

Pendant cette semaine Nicholas se trouve au chute du Deuil et demande cinq fioles de verre trempés par cadeaus donc au total 25 fioles.

Nicholas le voyageur. Nichol10

ps: depechez d'acheter les fioles avant la rupture de stock Cool
Dok

Dok

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:12

Au lieu de les acheter ^^ faites les x'D c'est 5 poussieres par fiole donc... 5 x 5 x 5 =5²x5= 25 x 5= 125 !! Trop fort le Dok!!
Vous pouvez les faire a kaineng et c'est rapide comme tout Razz
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:14

yeah merci d'avoir fait la maj Wink
Electra

Electra

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:59

Derien j'ai pris l'initiative vu que tu n'est pas trop connecté en ce moment. Smile
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:45

Cette semaine, (bonne chance) il va vous falloir aller une nouvelle fois dans factions pour trouver votre ami collectionneur ^^

Il vous faudra, pour récupérer les cadeaux, chopper 1 mousse de gardien (par cadeau, donc 5 en tout)

Les mousses de dragons, c'est ca: http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Mousse_de_gardien

Pour les plus rapides, Nicho est ici: (carte en anglais, j'en ferai une en francais un peu plus tard Wink)

Nicholas le voyageur. Nicholas_the_Traveler_20091109
ania

ania

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci Envaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Electra

Electra

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:45

Et je peut vous dire que c'est coton pour les avoirs...
Faut voir leur prix IG pour pouvoir economiser du temps.
La Envaoutada

La Envaoutada

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:15

Désolé du retard ^^

La semaine derniere n'a pas été tres folichonne pour nicholas, il nous propose donc cette semaine de nous rattraper en échangeant ses fameux cadeaux contre 15 idoles du fléau (dropp sur les amh Fah, dans Factions)

Nicholas le voyageur. Nicholas_le_Voyageur-Bazar_de_Waijun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicholas le voyageur.   Nicholas le voyageur. I_icon_minitime

Nicholas le voyageur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant