| Nicholas le voyageur. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ViLo_O
| Sujet: Nicholas le voyageur. Lun 20 Juil - 21:56 | |
| Cette semaine Nicholas sera sur Istan, dans la zone "Etentues de Zehlon" qui se trouve à gauche de l'Astralium sur Istan. Pour le localiser précisément, cliquez sur le lien ci-dessous http://images3.wikia.nocookie.net/gw/images/4/4d/Nicholas_the_Traveler_location_20090803.PNGIl faut d'abord dropper 10 Fanons d'écaillaux, MAIS uniquement ceux droppables sur les écailleux d'Istan avec ce skin: Ensuite on échange ses 10 fanons à l'Astralium, au pnj collectionneur Chef Panjoh contre 5 Bols de soupe de fanons d'écailleux, contre lesquels Nicholas vous donnera 5 cadeaux bien mérités !
Dernière édition par ViLo_O le Mar 4 Aoû - 6:38, édité 5 fois | |
|
| |
ania
Messages : 215 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 41 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 20 Juil - 23:01 | |
| Mici pour l'info Dridrilounet!!!!!!!!!!!! Va falloir que je m'avance encore un peu si je veux pouvoir avoir mes cadeaux avant dimanche!!!! Misous!!!! | |
|
| |
La Envaoutada
Messages : 109 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mar 15 Sep - 0:54 | |
| Du 17 au 24 septembre 2009 Nicholas le Voyageur est au Pic Kesse. Il demande 2 Cornes de Minautore des forêts. (10 en tout pour avoir les 5 cadeaux) Ci dessous la carte pour le trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mar 15 Sep - 19:21 | |
| Rho la la, j'aime deja cette guilde. merci pour les infos. |
|
| |
Dok
Messages : 243 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !
Feuille de personnage Nom du perso: Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mar 15 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
ania
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mer 16 Sep - 0:01 | |
| Merci la Enva, je cours voir ce Monsieur qui nous fait retourner toute la Tyrie chaque semaine!
N.B. : Alexio est il possible de mettre des sous sections dans cette partie du fofo avec par exemple (Fow, Fournaise, UW2, Nicholas le Voyageur etc...XD)
Merci d'avance!
A+++ | |
|
| |
La Envaoutada
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mer 23 Sep - 0:59 | |
| Du 24 septembre au 1 octobre 2009, notre cher collectionneur ambulant se trouve au Rocher de l'Enclume. Il demande 2 Crocs de Givrefeu par cadeau (donc 10 en tout pour les 5 cadeaux.) Une petite carte pour les plus flemmards :p | |
|
| |
Dok
Messages : 243 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !
Feuille de personnage Nom du perso: Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mer 23 Sep - 16:07 | |
| merci La Env ! | |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 28 Sep - 20:17 | |
| Du 28 Septembre au 5 Octobre , Nicholas le Voyageur se trouve Au Vieil Ascalon , et il demande 15 Magnetite Brulé en tout. | |
|
| |
La Envaoutada
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 28 Sep - 22:23 | |
| Merci electra Votre serviteur vous donne une carte (un peu grande) pour les fainéants (et ils sont tres nombreux xD) | |
|
| |
Dok
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mar 29 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
La Envaoutada
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 5 Oct - 20:08 | |
| Cette semaine, Nicholas se trouve dans la Montée du devin, dans Prophecies il demande des Crêtes de Topaz. Il vous échangera 1 Crête de Topaz. contre un Cadeau du Voyageur. Ci dessous une petite (grande) carte: | |
|
| |
La Envaoutada
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 12 Oct - 20:43 | |
| Cette semaine, Nicholas se trouve dans le Plateau de cristal, dans Nightfall il demande des Pierres lumineuses (Sur les mandragores). Une Pierre lumineuse pour un Cadeau du Voyageur. | |
|
| |
ania
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 12 Oct - 23:43 | |
| Un ro merci Enva pour le tenue de cette rubrique !
Je n'aurais pas fais mieux ^^ (ham euh....euh comment on rajoute des photos sur le forum Alexio?...)
Allé Misous les poux! | |
|
| |
La Envaoutada
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 19 Oct - 18:14 | |
| Et oui déja une semaine de passée!! Mais notre voyageur préféré n'a pas fait énormément de kilometres cette semaine, puisqu'il se trouve toujours dans Nightfall! Notre ami cherche des essences de Jinn d'eau...(il en faut 5 en tout) Autrement dit, bon courage!!! :p Une petite carte pour vous, mes guildeux préférés (et autres ^^) | |
|
| |
La Envaoutada
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 26 Oct - 21:41 | |
| Cette semaine, Nicholas se trouve dans factions, dans l'ile de Shing Jea. Il demande des Coffret de babioles oublié (5 par cadeau) Et il est ici: | |
|
| |
Dok
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 26 Oct - 22:40 | |
| Cool !! Cette semaine ça va deja etre plus simple :DDDDD ! | |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 2 Nov - 21:02 | |
| Pendant cette semaine Nicholas se trouve au chute du Deuil et demande cinq fioles de verre trempés par cadeaus donc au total 25 fioles. ps: depechez d'acheter les fioles avant la rupture de stock | |
|
| |
Dok
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 2 Nov - 21:12 | |
| Au lieu de les acheter ^^ faites les x'D c'est 5 poussieres par fiole donc... 5 x 5 x 5 =5²x5= 25 x 5= 125 !! Trop fort le Dok!! Vous pouvez les faire a kaineng et c'est rapide comme tout | |
|
| |
La Envaoutada
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mer 4 Nov - 15:14 | |
| yeah merci d'avoir fait la maj | |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mer 4 Nov - 15:59 | |
| Derien j'ai pris l'initiative vu que tu n'est pas trop connecté en ce moment. | |
|
| |
La Envaoutada
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 9 Nov - 19:45 | |
| Cette semaine, (bonne chance) il va vous falloir aller une nouvelle fois dans factions pour trouver votre ami collectionneur ^^ Il vous faudra, pour récupérer les cadeaux, chopper 1 mousse de gardien (par cadeau, donc 5 en tout) Les mousses de dragons, c'est ca: http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Mousse_de_gardienPour les plus rapides, Nicho est ici: (carte en anglais, j'en ferai une en francais un peu plus tard ) | |
|
| |
ania
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 9 Nov - 20:37 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci Envaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Electra
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Lun 9 Nov - 21:45 | |
| Et je peut vous dire que c'est coton pour les avoirs... Faut voir leur prix IG pour pouvoir economiser du temps. | |
|
| |
La Envaoutada
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. Mer 18 Nov - 18:15 | |
| Désolé du retard ^^ La semaine derniere n'a pas été tres folichonne pour nicholas, il nous propose donc cette semaine de nous rattraper en échangeant ses fameux cadeaux contre 15 idoles du fléau (dropp sur les amh Fah, dans Factions) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicholas le voyageur. | |
| |
|
| |
| Nicholas le voyageur. | |
|