Bonsoir les veilleurs
Comme promis je vais vous faire par du fichier magique afin de
faire vos builds en toute tranquillité (qu'il est gentil le Alexio)
donc ce fichier et a télécharger ici.
http://www.sendspace.com/file/4ud7bxpour le télécharger descendé en bas de la page et cliquer sur download comme indiqué sur l'image
enregistrer le fichier la ou vous avez l'habitude de les mettres.
Une fois télécharger avec votre petit programme de dézipage (Winzip, winrar ou autre),
pour ceux qui n'ont pas de prog pour déziper il est téléchargeable ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.htmlextraire le fichier dans vos document ou autre selon ce que vous avez( moi j'ai un 2 éme
disque dur avec une catégorie programme).
Une fois déziper, aller chercher votre programme (GWBuildManager_fr_v1.2),
ouvrer le et double cliquer sur le fichier GWBuildManager.exe
Une fois ouvert vous avez ceci à l'ecran
Ensuite choisir le profession principale du perso sur lequel vous voulez mettre le build
Par exemple prennons EL feu avec moine en deuxieme proffesion.
Sélectionner la profession principale comme indiqué ci-dessous.
Sélectionner la profession secondaire(si il y en a une) moi je vais mettre moine pour ex
Ensuite choisir les compétence a introduire dans votre build comme indiqué ci-dessous
Sélectionner les attribue du build en cliquant sur les petite fleche jusqu'à atteindre le chiffre que vous souhaiter.
Une fois vos attribue et votre build complet cliquer sur l’onglet BBcode afin d’introduire vos builds sur les forum
Et voila ce que sa donne a la fin
Profession =
El/MMagie du feu = 12
Conservation d'énergie = 10
Prières de guérison = 8
[build prof=El/M feu=12 con=10 gue=8][marque de rodgort][flammes virulentes][regard embrase][flamme liquide][hate du jinn de flamme][aura de retablissement][affinite ignee][resurrection][/build]
En esperant que je n’est pas fait très compliqué je vous souhaite bonne ammusement.
Surtout ne faite pas attention sur les fautes d’orthographe oui je sais j’en fait beaucoup mais j’essais de faire des effort et je travaille le français.
A bientôt in game.