| Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? | |
|
|
Quelle sortie préferez vous ? | FoW | | 0% | [ 0 ] | uw² | | 100% | [ 2 ] | La Fournaise | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dok
Messages : 243 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !
Feuille de personnage Nom du perso: Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
| Sujet: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? Dim 5 Juil - 23:10 | |
| Bon j'inaugure ce topic ! J'aimerais proposer pour mercredi ou ... une sortie ! Bon je sais pas où vous préferez vous rendre ^^ mais je proposais une FoW, uw² ou encore fournaise ! Le choix est varié mais dîtes moi ce que vous préferez ^^!!!! Le rendez-vous serait fixé vers 21h (comme d'hab )! Tout interessé est le bienvenue ! (Ania si tu pouvais demander a Sésé ) ou encore black cat si tu veux venir, ce serait avec plaisir ! Bon dîtes le moi IG ou encore sur le fofo ^^ !!! A+ et bon jeu !!!! | |
|
| |
The Black Cat II Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 38 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Nom du perso: Alex Sean Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
| Sujet: Re: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? Lun 6 Juil - 7:21 | |
| bonjour
Pour la sorti sa me tente bien en esperant avoir recupéré mon pc d'ici la. Je suis toujour partant pour une sorti. dsl pour le sondage mais j'ai pas encore eu l'ocasion de faire la fournaise et fow donc je voterai plus tard.
Pour moi sa sera comme d'abitude je vient avec ma El enflammé. Il vas faire chaud dans le coin je vous le garantie.
A bientot in game | |
|
| |
ViLo_O
| Sujet: Re: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? Lun 6 Juil - 8:19 | |
| FoW en partant vers 21h, ça risque de faire un peu juste pour certains, vu que c'est assez long quand même. Par contre, faudra faire un p'tit état des lieux pour voir si on peut rajouter Urgoz à notre liste ;-) | |
|
| |
ania
Messages : 215 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 41 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? Lun 6 Juil - 20:44 | |
| FOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW Des frags commme s'il en pleeeeuuuuuuvaiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour vous dire, au cas ou si vous ne le saviez pas que j'aime assez la fow XD Moi ça me va très bien vers 21h. Merci d'avoir lancé le post et pour la prise d'initiative Dok, Misous! P.S. : rhooooo mais il a plein d'amis le Vilo! O_o suis présidente du club de fans | |
|
| |
The Black Cat II Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 38 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Nom du perso: Alex Sean Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
| Sujet: Re: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? Lun 6 Juil - 20:51 | |
| hello Sa va faire plaisir a quelque uns je vient confirmer ma participation a la sortie ayant récupéré mon pc c'est the good pour moi alors a mercredi soir les z'ami(e)s et encore une bonne nouvelle sésé va venir aussi les inséparables seront avec vous bisous Ania Je t'adore enormément tu m'as beaucoup manqué a bientot. | |
|
| |
Dok
Messages : 243 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 31 Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !
Feuille de personnage Nom du perso: Niveaux du perso: (20/20) Profession/Description du perso:
| Sujet: Re: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? Lun 6 Juil - 23:48 | |
| En fait faut voir avec la FoW pour l'heure du début ^^ (parce que vu la longueur de la sortie) il faudrait peut-être commencer vers 20h30 si on fait une FoW ^^!
En tout cas si je résume:
-Ania -vilo -black cat -Sésé -Dok
Si vous voulez proposer à quelqu'un d'autre, aucun soucis ! | |
|
| |
ania
Messages : 215 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 41 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? Mar 7 Juil - 21:10 | |
| Arf contraintes de travail oblige je viens tout juste de rentrer,
Donc me concernant pas dit que je soit là pour une Fow à 20h30 mais ne n'est pas un pb allez-y les amis!!!!!!!! ; )
Sinon pour un UW2 à 21 h ça me va.
A+ | |
|
| |
Dok
| Sujet: Re: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? Mer 8 Juil - 10:40 | |
| Oki ben on se donne rendez-vous 21h-21h30 pour le uw² puis o fera une FoW en fin de semaine! | |
|
| |
La Envaoutada
Messages : 109 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? Mer 8 Juil - 13:00 | |
| Voila donc comme dit hier soir, j'en serai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie uw² ? FoW? Fournaise ? | |
| |
|