Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE JEUX GUILD WARS

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sortie spéciale "Golem Moonwalk"

5 participants
AuteurMessage
Tanath Li Ath

Tanath Li Ath

Sortie spéciale "Golem Moonwalk" Empty
MessageSujet: Sortie spéciale "Golem Moonwalk"   Sortie spéciale "Golem Moonwalk" I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:51

Bon... ce soir avec Reiyel, Sésé, Feanor et Orodreth on a eu une super idée. Grâce à l'ami Reiyel qui nous l'a fait remarquer :

On pourrait s'organiser un moonwalk de golems. Parce que quand le golem va en arrière il fait le moonwalk. Mais attention pas n'importe quel golem. Wink Le golem noir avec le coeur rouge. Wink

Du coup faut suffisamment de ces pierres la pour filmer le tout.

Pour vous faire voir de qu'on peut obtenir en 2"2 avec game cam, je joins à ce post une petite vidéo tournée avec game cam justement. Smile

A vos plumes pour dire si vous êtes d'accord ou pas avec cette idée de faire un petit film de golems moonwalkers Wink

Précisez également vos dispos pour dire quand vous seriez susceptibles d'être là pour tourner ce petit film.

http://fct.e3b.org/videos/Video_0.avi
Revenir en haut Aller en bas
seraphine [SAW]

seraphine [SAW]

MessageSujet: Re: Sortie spéciale "Golem Moonwalk"   Sortie spéciale "Golem Moonwalk" I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:04

Snif j'ai pas regarder la video avec mon pc pas grave je vais remedier a sa tres vite.

C"est clair que sais une bonne idée car sa va vous permettre de faire connaitre votre Guilde et cette dance est trop GG. lol!

Je vous dit a tous tres bon jeu.

Sésé.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ViLo_O

ViLo_O

MessageSujet: Re: Sortie spéciale "Golem Moonwalk"   Sortie spéciale "Golem Moonwalk" I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:10

Evidemment, super idée x'D
ania

ania

MessageSujet: Re: Sortie spéciale "Golem Moonwalk"   Sortie spéciale "Golem Moonwalk" I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:00

Kiou Tanath , l'idée me plait (d'ailleurs j'adore le clip de Moonwalker!)

Par contre il faut des toniques non?

Quelqu'un en aurait un de trop à me prêter?????? afro
ViLo_O

ViLo_O

MessageSujet: Re: Sortie spéciale "Golem Moonwalk"   Sortie spéciale "Golem Moonwalk" I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:10

J'en ai une dizaine, t'inquiète Smile
Tanath Li Ath

Tanath Li Ath

MessageSujet: Re: Sortie spéciale "Golem Moonwalk"   Sortie spéciale "Golem Moonwalk" I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:38

Bon, pour résumer, il faut des toniques pour tout le monde mais on en a. Wink On s'entrainera à faire une petite choré avant de filmer de toute façon. Smile

Sachant que game cam comme vous l'avez vu est bien mais y'a peut etre mieux alors n'hésitez pas à faire vos suggestions. Smile

Je m'en vais sur ce poster un autre sujet à propos de mon petit coin picasa photo Smile
Dok

Dok

Localisation : Ben plus dans le hall des VTD parce que je suis parti et je pense que je me ferai agresser si j'y allais !

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveaux du perso:
Sortie spéciale "Golem Moonwalk" Left_bar_bleue20/20Sortie spéciale "Golem Moonwalk" Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession/Description du perso:

MessageSujet: Re: Sortie spéciale "Golem Moonwalk"   Sortie spéciale "Golem Moonwalk" I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:42

Ben pour le logiciel je connais hypercam 2, après je sais pas si avec GW ça marche bien ... à tester ! ( au fait j'ai un tonique moi ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie spéciale "Golem Moonwalk"   Sortie spéciale "Golem Moonwalk" I_icon_minitime

Sortie spéciale "Golem Moonwalk"
Page 1 sur 1