| Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanath Li Ath
Messages : 55 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Lun 27 Juil - 12:18 | |
| Alors voilà. Pour ce premier scénario, il vous faudra vous creuser les méninges et retrouver un personnage bien précis à un endroit bien précis. Les indices sont les suivants : 1. Je me situe dans le monde de Prophécies. 2. Je suis là mais je suis discret. 3. Le lieu où vous me trouverez est souvent considéré comme un havre. 4. Je peux rendre votre ordinaire meilleure. Celui qui trouvera le personnage le premier remportera un prix à ma discrétion (j'ai pas encore décidé quoi ) Que le plus perspicace gagne ! Bien entendu, une sortie de groupe sera organisée pour aller retrouver ce personnage et le prix sera attribué au gagnant sur place à l'issue d'une cérémonie officielle | |
|
| |
ania
Messages : 215 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 41 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Lun 27 Juil - 20:29 | |
| Très bonne idée Tanath! Je vais donc me creuser un peu les méninges afin de trouver! Je suis contente qu'on m'initie au JdR je suis assez curieuse de nature! A+++++ | |
|
| |
Feanor
| Sujet: 1ere tentative de réponse ^^ Lun 27 Juil - 21:52 | |
| mmmh je propose ...Delves. | |
|
| |
cyber
Messages : 8 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 44 Localisation : VOSGES
| Sujet: je propose mazzim ....et si ont peux plusieurs??? Marnta Diseur de destin Lun 27 Juil - 23:18 | |
| je propose mazzim ....et si ont peux plusieurs??? Marnta Diseur de destin | |
|
| |
Tanath Li Ath
Messages : 55 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Mar 28 Juil - 4:00 | |
| Ah et bien non ! Désolé pour vous les amis. Ce ne sont pas les bons personnages. Mais cherchez encore, vous en avez le droit. Pas de limite de participation. Jouez jouez ! Et petit conseil, faites comme moi, promenez-vous dans le vaste univers de Prophécies, vous y trouverez moults merveilles | |
|
| |
Tanath Li Ath
| Sujet: Alors ça sèche ? Mer 29 Juil - 13:03 | |
| Alors les amis, vous ne trouvez pas ? Si vous séchez vraiment je vous redonnerai un indice bonus | |
|
| |
Feanor
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Jeu 30 Juil - 13:48 | |
| Dwayna omniprésente partout mais j'ai un doute??? Melandru, je penche pour lui, vu qu'on le retrouve du coté du lac des 2 serpents (je cours vérifier quand même). | |
|
| |
Feanor
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Jeu 30 Juil - 17:41 | |
| Ce n'est quand même pas Nicholas ??? cO | |
|
| |
ania
Messages : 215 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 41 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Jeu 30 Juil - 23:46 | |
| Pfff..... je sais pas comment vous faîtes pour trouver des idées, je ne trouve pas et ça m'énerve! Moi je dis un indice stp Tanath! | |
|
| |
Feanor
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Ven 31 Juil - 0:45 | |
| La réponse est .... Kerrsh !!!! ??? | |
|
| |
Feanor
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Ven 31 Juil - 0:48 | |
| Raaaah nan, sinon tu ne proposerais pas une sortie de groupe ..... *se prend la tête entre les mains* | |
|
| |
Feanor
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Ven 31 Juil - 1:04 | |
| bon, dernière proposition pour ce soir : Gwen dans l'éden ! | |
|
| |
Tanath Li Ath
| Sujet: Avec cet indice chez vous... Ven 7 Aoû - 15:35 | |
| L'indice est le suivant : "On ne peut pas dire que je suis dans le besoin". Avec les premiers indices si vous trouvez pas là franchement c'est abuser | |
|
| |
Feanor
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Ven 7 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
cyber
Messages : 8 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 44 Localisation : VOSGES
| Sujet: pas mal Ven 7 Aoû - 21:56 | |
| pas mal ta proposition feanor !! moi je suis a la rue complet | |
|
| |
Tanath Li Ath
| Sujet: Argh... Dim 9 Aoû - 11:20 | |
| Non non c'est pas Xunlai... Cherchez vraiment un personnage non joueur PRECIS. Pas un personnage non joueur que l'on retrouve partout. | |
|
| |
Tanath Li Ath
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Ven 14 Aoû - 2:40 | |
| Je "up" ce sujet qui prend la poussière petit à petit... Allez, je vous laisse jusqu'à lundi pour me trouver de qui il s'agit. Après, je garde mon lot ! Non mais ! | |
|
| |
Tanath Li Ath
| Sujet: Bilan... Mer 19 Aoû - 12:06 | |
| Bon... c'était les vacances. C'était le premier jeu. On va dire que la faible participation et du coup le peu de réponses s'explique comme çà En tout cas, merci à Ania, Cyber et Féanor qui ont tenté leur chance ! La réponse était... et puis non j'ai pas envie de vous le dire tout à coup ! Un PNJ (personnage non joueur) qui vit dans un "havre" autrement dit une oasis. Pas loin d'Ammoun dans le désert de cristal de Prophécies. Un PNJ qui peut améliorer l'(armure) ordinaire. C'était vraiment pas dur mais bon... Prochain jeu pas tout de suite. Là je suis vexé | |
|
| |
Feanor
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Mer 19 Aoû - 18:20 | |
| RRrrrooohh nan, c'est ce que j'allais proposer !! (comment ???, personne me croit ???) | |
|
| |
Bleuenn
Messages : 107 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 49 Localisation : Je suis perduuuuuuuuuuuuuu !!!
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) Jeu 20 Aoû - 20:25 | |
| Pfff je viens de découvrir le topic et j'ai trouvé dès le départ Comment ca je ne suis pas crédible???? Ah mais si si je vous assure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) | |
| |
|
| |
| Premier scénario proposé pour du JDR (jeu de rôle) | |
|